750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d 'Anne-Laure
16 janvier 2013

Galettes ricotta et courgette

Petite recette sympathique aujourd'hui,

LES GALETTES RICOTTA ET COURGETTE

galette courgette ricotta (2) (1)

- 1 petite courgette

- 2 oeufs

- 100g de ricotta

- 1 petite oignon

- 1 gousse d'ail

- 200g de farine

- huile de friture

- sel et poivre

galette courgette ricotta (2) (2)

Laver la courgette. La raper.

Emincer l'oignon et couper l'ail en tout petits morceaux.

Mélanger la courgette, l'oignon, l'ail, la ricotta, les oeufs. Saler et poivrer.

Ajouter la farine.

Faire chauffer l'huile dans une poele. Déposer une petite quantité de la préparation et l'applatir à l'aide d'une spatule pour lui donner la forme d'une galette. Une fois cuite la déposer sur du papier absorbant.

Passer au four 10 minutes à 160°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plats d 'Anne-Laure
  • Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je crée ce blog en toute modestie afin de partager mes recettes, mes découvertes et mes coup de coeur culinaires. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je prendrai plaisir à les lire. Gourmandisement vôtre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité