750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d 'Anne-Laure
3 mars 2013

Brownies à la banane

Aussi bon pour le gouter que le lendemain matin avec le café. Oui c'est vrai qu'on n'est pas dans du light mais c'est tellement bon ! Merci à Marie pour cette délicieuse recette pour mon tour en cuisine. C'est Véro qui doit venir piocher chez moi cette fois çi. Le mariage chocolat, banane pour moi est une véritable tuerie...

brownies choco ban 013

- 2 bananes

- 4 oeufs

- 240g de beurre

- 200g de chocolat noir

- 120g de farine

- 200g sucre en poudre

- 1c.c. d'extrait de vanille

brownies choco ban 015

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre avec le chocolat.

Mélanger les oeufs, le sucre et la vanille. Incorporer le chocolat fondu avec le beurre puis la farine.

Couper les bananes en rondelles. Les ajouter délicatement à la préparation.

Verser dans un plat rectangulaire, beurré.

Enfourner 25 minutes.

Laisser refroidir.

 

Merci pour vos visites, vos commentaires, nos échanges...

Ca y est j'ai franchi le cap des 1000 visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam un brownie bien coulant comme j'aime
B
trop miam!! merci pour tes recettes
C
Qu'est-ce que ça doit être bon !!!
Les p'tits plats d 'Anne-Laure
  • Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je crée ce blog en toute modestie afin de partager mes recettes, mes découvertes et mes coup de coeur culinaires. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je prendrai plaisir à les lire. Gourmandisement vôtre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité