750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats d 'Anne-Laure
7 janvier 2013

Tarte lardons champignons

tarte mozzarela lardon champignon

- 1 pâte feuilletée

- 150g de lardons fumés

- 125g de champignons de Paris

- 125g de mozzarella

- 3 oeufs

- 20cl de crème liquide

- 350ml de lait

 

Epluchez les champignons puis les émincer (éviter de les laver car ils absorbent l'eau).

Faire revenir les lardons et les champignons.

Placer la pâte dans un plat à tarte. Poser dessus les champignons et les lardons.

Mélanger ensemble les oeufs, la crème liquide et le lait. Poivrer et saler (pas trop à cause des lardons)

Verser le mélange sur la pâte. Couper la mozzarella en petits morceaux puis les disposer dans la tarte.

Enfourner à 180° pendant environ 30 minutes.

 

Servez accompagné d'une salade verte ou comme ici avec une petite tomate coupée en dés et de la crème de balsamique.

Idéal pour le diner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits plats d 'Anne-Laure
  • Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je crée ce blog en toute modestie afin de partager mes recettes, mes découvertes et mes coup de coeur culinaires. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je prendrai plaisir à les lire. Gourmandisement vôtre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité